TEST - Fist of the North Star: Ken's Rage 2 – Ça saigne dans nos consoles
par Martial DucheminFist of the North Star: Ken’s Rage 2 : Tu es déjà mort... encore.
Si le début du jeu peut paraître aisé grâce aux diverses combinaisons d'attaques, et autres QTE lors d'un affrontement contre un boss, il faut savoir que le titre vous donnera du fil à retordre tout au long de votre périple. De plus, si vous êtes un amoureux des défis, nous vous souhaitons bien du courage pour achever cette aventure en mode extrême, voire un cran en dessous, difficile.
La prise en main est d'ailleurs beaucoup plus fougueuse bien que les phases de véhicules auront de quoi vous faire tirer les cheveux. Graphiquement, il n'y a pas de quoi sauter au plafond. Cependant, la mise en scène arrivera à vous plonger dans cet univers, au point de vous donner quelques frissons. Avons-nous affaire à une bonne suite ?
Comme pour un Marvel Vs Capcom 3, nous dirons tout simplement que ce second opus est une sorte de version "Ultimate" de Ken's Rage premier du nom. Ici nous contrôlons plus de personnages, le mode histoire est rallongé, de nouvelles attaques font leur apparition... les amoureux de Beat'em All seront aux anges puisque ce titre est très intense et est un bon défouloir pour les fanas du genre. Nous pouvons dire également que ce Fist of the North Star: Ken's Rage 2 est, sans aucun doute, la meilleure adaptation de la série sur galette. Au final, tous les joueurs, adeptes du manga ou non, y trouveront leur compte.
Test réalisé à partir d'une version japonaise.
- Jouissif, extrêmement jouissif
- Fidèle au manga dans sa globalité
- C'est gore
- Le gameplay dynamique
- Techniquement moyen par moment
- Les ralentissements
- Bande-son du premier opus
- Contrôler un véhicule
Commenter 2 commentaires
Ken il va tous leur péter la gueule ^^
Un peu de défouloir ça fait pas de mal,le but est juste de s'amuser et on lui en demande pas plus que ça,le manga n'était pas un exemple de complexité scénaristique,c'est du bourre pif.