TEST - Fist of the North Star: Ken's Rage 2 – Ça saigne dans nos consoles
par Martial DucheminFist of the North Star: Ken’s Rage 2 : Tu es déjà mort... encore.
Tout le monde se souvient de la célèbre réplique de Kenshirô, héros de Ken le survivant (Hokuto no Ken pour les puristes), « tu le ne sais pas encore, mais tu es déjà mort ». Ce monstre bodybuildé des années 80 est de retour dans un second épisode de Fist of the North Star: Ken's Rage. Après un premier opus fracassant, les fans du genre attendent au tournant le retour de l’Héritier de la Grande Ourse dans nos machines.
Pour le coup, les joueurs peuvent être réticents avant de passer par la case achat. Pour sûr, les nouveautés ne semblent pas se bousculer au portillon... et pourtant. Notre test est donc là pour vous donner un avis global sur cette production et pour vous dévoiler, un chouïa, les petits plus de ce Ken's Rage 2.
Cette fois-ci, devons-nous, oui ou non, franchir le pas ou simplement nous contenter de l’œuvre précédente déjà exposée sur nos étagères ? La réponse sans plus attendre dans les pages qui suivent.
Fiche du jeu : ICI
Achat chez notre partenaire |
Commenter 2 commentaires
Ken il va tous leur péter la gueule ^^
Un peu de défouloir ça fait pas de mal,le but est juste de s'amuser et on lui en demande pas plus que ça,le manga n'était pas un exemple de complexité scénaristique,c'est du bourre pif.