Dynasty Warriors: Gundam 3 : Montez aux commandes de votre illustre Mobile Suits et partez pour une longue épopée spatiale.
C'est un fait immuable et reconnu à travers le monde : les Japonais comptent parmi leurs concitoyens les plus grands adeptes des armements, de technologies militaires et de l'esprit de sacrifice du soldat pour son pays. Alors quand nous savons qu'une des séries animées les plus connues, appréciées et regardées sur l'archipel combine tous ces aspects et plus encore, la surprise n'est pas de mise.
L'illustre saga Gundam repose sur des affrontements entre deux camps que tout oppose, mais qui disposent systématiquement de bonnes raisons de s'en prendre à l'autre. Aucun despote, aucun tyran et aucun pilote n'est fondamentalement mauvais, mais des évènements animent chacun des pilotes pour qu'il prenne position et combatte son ennemi. Dynasty Warriors: Gundam 3 est une sorte de jeu Best-Of réunissant une très grosse majorité de pilotes influents depuis les tous premiers épisodes de la franchise jusqu'aux récents OAVs et qui propose au joueur de prendre part à des conflits déclenchés bien souvent par un malentendu... Sautez dans votre cockpit et sortez votre épée laser : les colonies n'attendent que vous pour être libres.
Achat chez nos partenaires : |
Commenter 6 commentaires
Lire la news : VIDEO-TEST - Dynasty Warriors: Gundam 3 - Un jeu de Z à OO
C'est soit le G00-Raiser soit l'activation du NT-D (Newtype Destroyer).
Accessoirement, ils ne se dirigent pas tous pareil. (la page 3 et 5 se contredisent légèrement). Il y a malgré tout des groupes identiques de MS. Même si ça revient au même, leurs capacités (nombre de charge, etc), engin spécifique au tir ou à la mélée changent quand même la donne.
A part cela, c'est du pain béni pour tout amateur de robots- géant. ^^
Chaque MS a ses propres capacités et ça se sent durant les combats le meilleur étant de loin le knight gundam avec son épée de flamme devastatrice.
Niveau durée de vie c'est assez court par rapport au 2 premiers certes une bonne 60aine d'heures mais c'est beauoup moins que le 2 qui demandait près de 200 heures donc pour moi la durée de vie n'est pas si énorme que ça pour ce genre de jeu.
La difficulté aussi est en baisse par rapport aux 2 précédentes éditions a part les quelques missions difficiles le reste se fait sans soucis.
autre petit point negatif la suppression de personnges telles que Quess Paraya, Sleggar et surtout gyunei.
Sinon c'est un must pour tous les fans de gundam
Ma note : 17/20
merci RuFo_ThE_oNe pour ton test.
et bonne vidéo! surtout quand il y a plein d'ennemis "c'est la rave party des mobil suits" xD