Diablo III: Reaper of Souls : Le périple continu.
Au final Diablo III: Reaper of Souls est-elle l'extension que tous les joueurs attendaient ? Nous vous répondons sans langue de bois un grand oui. Même si certains trouveront toujours le contenu un peu léger, il est clair que le plaisir est au rendez-vous. Nouvelle classe, nouvelles zones, nouveaux boss, nouveaux modes de jeu, niveaux de personnages supplémentaires et nouveaux hauts faits, que demander de plus ? Le seul reproche que nous pourrions faire à ce contenu additionnel est peut-être la durée de vie de l'acte V (qui est facilement doublée voire triplée selon le mode de difficulté choisie), toutefois le mode Aventure permet au titre de se renouveler et les chasseurs de hauts faits auront encore du pain sur la planche pour tout accomplir.
Blizzard a fait un incroyable travail sur cette extension en rendant Diablo III encore plus immersif. Les fans ne regretteront pas leur achat et il se pourrait même que certains petits nouveaux se laissent séduire et franchissent le pas. Blizzard est un studio talentueux et il ne lui reste que quelques minimes échelons à gravir pour frôler la perfection. Gageons que Diablo III: Reaper of Souls ne soit que la première extension et qu'une seconde arrivera peut-être un jour, encore meilleure que celle-ci.
- Le mode Aventure intéressant
- Le croisé
- Les nouveaux environnements et ennemis
- Graphismes et bande-son au top
- Durée de vie un peu faible en mode normal
- Certains décors semblables au jeu d'origine
- Combat contre Malthaël pas particulièrement mémorable
Commenter 2 commentaires
Stressant en Extrême c'est clair, mais dans "pas mémorable" je voulais surtout parler de la mise en scène et tout et tout. Pas un combat à marquer dans les annales. Mais en résumé super extension