Diablo III: Reaper of Souls : Le périple continu.
Chaque production estampillée Blizzard est avant tout synonyme de qualité. En effet, tous les titres provenant de ce studio ont été le fruit d'une longue gestation puis, une fois sortis, sont tous chouchoutés à coup de mises à jour correctives et d'extension. Diablio III fait bien évidemment partie du lot, puisqu'après avoir subi diverses améliorations via de nombreux patchs (et notamment la mise à jour 2.0), voici que le premier contenu additionnel nommé Reaper of Souls, voit enfin le jour deux ans après la sortie de l'opus de base.
Sur le papier, le contenu est alléchant, mais une fois propulsé de nouveau dans ce monde sombre et lugubre, qu'est-ce que cela donne-t-il ? Sommes-nous restés sur notre faim ou avons-nous été rassasiés ? Notre porte-monnaie a-t-il souffert ou au contraire nous a-t-il remerciés d'avoir fait l'acquisition de Diablo III: Reaper of Souls ? Pour sûr, c'est avec envie et excitation que nous l'avons accueilli et c'est avec les mêmes émotions que nous vous livrons notre verdict.
Achat chez notre partenaire |
Commenter 2 commentaires
Stressant en Extrême c'est clair, mais dans "pas mémorable" je voulais surtout parler de la mise en scène et tout et tout. Pas un combat à marquer dans les annales. Mais en résumé super extension