PixelJunk Shooter : Alors que des tonnes de blockbuster envahissent nos étagères en cette fin d'année, un petit titre sans grande prétention essaie de se frayer un chemin jusqu'à nos consoles.
Disponible depuis le jeudi 10 décembre sur le PlayStation Store au prix de 7,99 €, Shooter, digne successeur de Racers, Monsters et Eden, est le quatrième titre de la licence PixelJunk à faire son apparition. Fort de l'originalité du précédent titre Eden, le studio Q-Games est bien décidé à offrir une nouvelle fois aux joueurs une expérience inédite.
Reprenant ainsi les bases qui ont fait le succès de ses prédécesseurs, Shooter a tout pour être un hit en puissance, et qui plus est, à petit prix ! Mais, manette en main, qu'en est-il réellement ? Le gameplay est-il toujours aussi accessible ? La bande-son est-elle une nouvelle fois réussie ? Quant à la durée de vie, est-elle conséquente ? Des questions banales, mais qui méritent des réponses.
Commenter 18 commentaires
j'ai le jeux et vraiment il mérite d'être acheté
Racer et nul a ce qui parait.
Maintenant faut attendre le prochain bébé de "That Game Companie" aussi
De plus la durée de vie est très correcte par rapport au prix si l'on veut trouver tous les survivants normaux, les spéciaux, les trésors... afin de décrocher 100% en trophées.
Dans mon trio des jeux PSN avec WipEout HD et Trine. J'envisage de me prendre Pixel Junk Eden et j'attends avec impatience la sortie d'un éventuel Pixel Junk Shooter Encore.
Moi j'aime pas trop ce jeux, je préfère Fat Princesse, si des gens veulent jouer en online avec moi...
En tout cas, très bon test. Ça me tente pas plus que ça mais une fois de plus, QGame nous gratifie d'un bon jeu.