Brink : Attendu depuis de longs mois, BRINK est enfin entre nos mains pour notre test complet.
Comme tous les autres développeurs du monde vidéoludique, les employés de Splash Damage nous ont fait plein de promesses en voulant révolutionner le FPS, ou en tout cas le faire notablement évoluer, qui commence à s'engluer dans une certaine redondance. Un gameplay dynamique et immersif, couplé à un système mêlant habilement campagne solo et multijoueur, le tout orchestré par le SMART, voici ce que nous attendions impatiemment de pouvoir tester depuis des mois et des mois.
Mais les développeurs, dont BRINK est la première licence originale, ont-ils réussi à tenir ces promesses ? Leur expérience dans les FPS et les jeux en ligne (Wolfenstein: Enemy Territory, Doom 3 et Enemy Territory: Quake Wars) a-t-elle été mise à contribution afin de produire un jeu qui restera dans les annales ? Réponse dans notre test complet.
Achat chez nos partenaires : |
Commenter 32 commentaires
Lire la news : TEST - BRINK : la révolution des FPS ?
"Pétard Mouillé"
En plus c'est pas pour dire, mais quand on voit la tronche de la jaquette ça fait vraiment pas envie. Autant Crysis 2 a ses défauts, mais au moins d'un point de vue esthétique et graphique y'a pas à se plaindre !
C'est dommage car le mode free run à la Mirror's Edge semblait cool.
Un gros patch arrive:
http://www.nofrag.com/2011/mai/28/37868/
Qu'est ce que je disais... N'importe quoi...
J'ai terminer le jeu en solo et je me suis amusé mais vite ennuyer, par contre j'ai fais mon dernier trophees en Coop et c'est vrai que ca change tout, il y a de bonnes strategie mais peu de map et faire toujours les memes missions est vite lassant. Le systeme SMART machin marche bien et ca facilite le jeu en team. On gagne rapidement des XP mais on arrive vite au niveau 20 et avec le DLC il yaura 4 niveau de plus seulement
Je mettrais un 12/20 car c'est leur premiere liscence et ils ont OSÉ. Je me suis amusé quelque jours et le Platine est vraiment simple. A voir Brink2 lol