Brink : Attendu depuis de longs mois, BRINK est enfin entre nos mains pour notre test complet.
Au menu du multijoueur de BRINK : huit cartes et deux modes de jeu. Avouons-le tout de suite, il est très difficile de rédiger un avis concernant le multi du jeu de Splash Damage. En effet, les niveaux sont strictement identiques à ceux de la campagne solo, de même que les objectifs, ce qui renforce le lien entre les deux modes, mais fait apparaître un cruel manque de diversité et un sentiment d'ennui et de lassitude. Les points d'expérience gagnés vont directement à notre personnage et sont donc dans la même cagnotte que ceux acquis durant le solo ou le mode Défis.
La seule différence notable, c'est que nous jouons avec et contre de vrais joueurs (bien que des bots viennent compléter les parties pour atteindre le nombre fixé), ce qui rend le cheminement plus facile qu'avec l'IA désastreuse du jeu. Le jeu d'équipe est donc mis à rude épreuve. Il ne faut pas oublier ses camarades et ne pas hésiter à se sacrifier pour réaliser les objectifs, car ils rapportent plus que le simple fait de tuer les ennemis.
Dès lors, nous pouvons nous dire que le mode Défis et la campagne solo étaient en fait des entraînements, car c'est en multijoueur que BRINK est le plus intéressant.
Commenter 32 commentaires
Lire la news : TEST - BRINK : la révolution des FPS ?
"Pétard Mouillé"
En plus c'est pas pour dire, mais quand on voit la tronche de la jaquette ça fait vraiment pas envie. Autant Crysis 2 a ses défauts, mais au moins d'un point de vue esthétique et graphique y'a pas à se plaindre !
C'est dommage car le mode free run à la Mirror's Edge semblait cool.
Un gros patch arrive:
http://www.nofrag.com/2011/mai/28/37868/
Qu'est ce que je disais... N'importe quoi...
J'ai terminer le jeu en solo et je me suis amusé mais vite ennuyer, par contre j'ai fais mon dernier trophees en Coop et c'est vrai que ca change tout, il y a de bonnes strategie mais peu de map et faire toujours les memes missions est vite lassant. Le systeme SMART machin marche bien et ca facilite le jeu en team. On gagne rapidement des XP mais on arrive vite au niveau 20 et avec le DLC il yaura 4 niveau de plus seulement
Je mettrais un 12/20 car c'est leur premiere liscence et ils ont OSÉ. Je me suis amusé quelque jours et le Platine est vraiment simple. A voir Brink2 lol