Voici que le studio londonien refait parler de lui.
Quelle est la meilleure façon pour susciter l'intérêt des joueurs lorsqu'un studio s'est fait relativement discret depuis la sortie de son dernier titre ? Annoncer un projet mystérieux via son site officiel.
C'est exactement ce qu'a fait Splash Damage, qui était quelque peu resté dans l'ombre depuis la sortie de Brink l'année dernière. C'est donc sur son site qu'une bien étrange bannière est apparue avec pour seules inscriptions : une date et une heure. L'info est donc lancée ! Une annonce du studio sera faite le jeudi 29 novembre 2012 à 11h29.
Bien évidemment, Splash Damage devait très certainement se douter de l'impact qu'aurait ce fameux projet mystère. Depuis la découverte, les spéculations vont bon train. Une suite à Brink, qui malgré des avis plutôt mitigés de la presse, s'est tout de même assez bien vendu ? Un nouvel Enemy Teritory ? Il se pourrait bien que l'annonce concerne même un jeu mobile.
Dans tous les cas, il faudra patienter encore quelques jours avant d'en savoir un peu plus. En attendant, n'hésitez pas à (re)lire notre test concernant le jeu Brink.