Aujourd’hui nous vous proposons de découvrir la PSVita sous tous les angles, le tout made in PSVitagen.
C’est en bravant les tempêtes, c’est en s’aventurant dans un monde périlleux, c’est avec force et sagesse que nous avons traversé la rue d’à côté pour nous rendre dans notre boutique nippone. Munis d’une grosse écharpe et d’un porte-monnaie, notre correspondante, Pink_rider, s’est rendue sur place pour nous dégoter une PSVita.
Pas le temps de fermer l’œil pour votre serviteur, ni le temps de manger un morceau pour la belle de service, que nous nous sommes empressés de déballer notre boite bleue. Premier constat, le poids la box est vraiment léger. Ce n’est pas surprenant finalement, puisqu'en ouvrant celle-ci nous avons remarqué que les divers manuels ont diminué en tailles et en poids. En effet, Sony s’engage pour le coup à réduire l’utilisation de surplus de papiers.
En attendant que la petite arrive entre nos mains en France, sachez que nous ferons un dossier regroupant les caractéristiques ainsi que nos impressions de la console. Nous ferons également un petit comparatif avec nos bonnes vieilles PSP et comme toujours nous essayerons de répondre à vos questions via notre forum.
Ladies and Gentleman, il est temps d’ouvrir le rideau rouge pour que vous puissiez admirer cette beauté sous tous les angles.
Entre nos mains !
Commenter 67 commentaires
Merci à toi et Miss Pink_rider.
Et pour nous, on n'a plus qu'a prendre notre mal en patience.