La PSP-2 se fait attendre, mais son arrivée est-elle vraiment nécessaire maintenant ? Le choix d'une PSP-4000 ne serait-il pas plus judicieux ?
Plus qu’une rumeur, certains développeurs ont déjà prouvé que la 3D sur PSP était possible. Même si le port de lunettes spéciales est requis, cela prouve qu’une nouvelle PSP n’est pas obligatoire, les jeux peuvent être développés en connaissance de cause, et les lunettes peuvent être fournies avec les UMD.
Si Sony voulait vraiment implanter cette technologie sur PSP, peut-être qu’une légère amélioration du matériel serait la bienvenue, comme pour l’écran par exemple. Cette technologie peut donc faire son apparition sur PSP sans pour autant passer par la case PSP 2.
Par contre, si Sony veut concurrencer Nintendo avec la 3D sans lunettes, la PSP2 sera de mise étant donné que cet aspect de la technologie demande du matériel plus sophistiqué, qui remplacerait totalement la PSP que nous connaissons tous.
Commenter 60 commentaires
En effet, je pense que la PSP a besoin d'un gros coup de jeune, car il ne lui manque pas grand chose pour passer loin devant les appareils de Nintendo et d'Apple. Quand on voit déjà ce que des développeurs amateurs arrivent à en faire, si la firme accordait un peu plus d'importance à leur petit joujou (la PS3 ne sera sûrement pas jalouse de sa grande soeur), on aurait vraiment une console incontournable !
Mais si ya un truc que tous les utilisateurs veulent : c'est une batterie qui tient plus de 20 minutes en wifi !!!!! ^^ C'est vrais quoi, ma DS tient facilement 5 heures (et c'est que la première génération, je parie que les suivantes font encore mieux) ...
Il faut tout de même prendre ça avec des pincettes car ce n'est que pure spéculation!