Comme chaque année, Comic-Con est une conférence où de nombreux jeux sont présentés. Aujourd'hui, c'est au tour de Just Dance 3, Fruit Ninja Kinect et de Rise of Nightmares de se montrer.
Principalement destiné aux hardcore gamers, Rise of Nightmares est incroyablement violent et n'est pas un rail. L'opus sera le premier survival-horror à sortir sur Kinect. Nous devrons jouer le rôle d'un touriste américain qui doit sauver sa femme d'un scientifique plutôt dérangé. Un arsenal d'armes de mêlée et de fusils sera disponible pour exterminer les différents monstres se trouvant sur notre passage.
Il sera possible de tuer nos adversaires de différentes manières : tronçonneuse, poings américains, long couteau, morceau de métal, etc. Le seul but du personnage principal sera de sauver sa femme et de sortir de cet affreux endroit. Les ennemis sont vraisemblablement variés et l'ambiance angoissante est bien présente.
Le jeu est dès à présent disponible en précommande sur Amazon, pour le prix de 49,99 €. La sortie de Rise of Nightmares est prévue le 9 septembre en France et un peu plus tard aux États-Unis, le 30 septembre précisément.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !