Le parc de Sonic ouvre de nouveau ses portes ! Petit tour d’horizon avec MediaGen sur place.
S’il y a bien une chose à faire en se rendant à Tokyo, c’est bien le centre virtuel de SEGA. Il suffit de se rendre à Odaiba pour apercevoir les portes de ce fameux parc, JoyPolis. Celui-ci était fermé pendant un temps pour cause de « travaux ». Pour sûr, de nouvelles attractions ont fait leur apparition, les lieux ont été aménagés d’une autre façon, le tout pour accueillir comme il se doit la clientèle.
Ouverture à 10h, les gens se sont précipités de bon matin pour être les premiers. La presse locale s’incruste également pour faire quelques clichés. Devant les portes se trouvent 3 représentants de chez SEGA avec leur mascotte fétiche, Sonic. Nos amis ont fait un speech d’ouverture et remercié les personnes sur place d’être venues assister à ce moment « important » qu'est la rénovation de ces lieux mythiques. Une vidéo est diffusée, montrant la construction et la rénovation de certaines machines. Suite à cela, un décompte a été fait pour annoncer officiellement la réouverture de JoyPolis.
Excitation et sourires sur les lèvres se font alors ressentir dans la file d’attente. Des confettis tombent sur nos têtes, le tout avec une clientèle explosant de joie. Notre cher hérisson bleu est invité à se mettre derrière les barrières d’accès afin de prendre diverses photos pour les journalistes et les premiers clients. En attendant, les hôtesses s’occupent sagement de vérifier les tickets d’entrée. De toute façon, il était également possible d’acheter son précieux sur place, par l’intermédiaire d’un écran tactile. Toujours en patientant, sur les écrans sont diffusées des bandes-annonces d'un groupe de jeunes chanteurs, avec diverses publicités pour la PlayStation Vita. Avant de rentrer, nous en avons profité pour prendre une photo souvenir avec une sympathique demoiselle. Pourquoi une bouche en forme de rond ? Nous avions demandé un petit bisou d’accueil, malheureusement, la jeune femme a refusé de nous faire plaisir…
- Speech d'ouverture et file d'attente :
- Publicités pour patienter :
- Ouverture du parc :
La fameuse borne tactile pour se procurer un billet.
- Bye bye Sonic :
Commenter 5 commentaires
Chapeau pour avoir pu prendre autant de photos et de videos sans avoir été vu car c'est chaud d'habitude! vous aviez peu être une autorisation remarque.