Le parc de Sonic ouvre de nouveau ses portes ! Petit tour d’horizon avec MediaGen sur place.
SEGA sans Sonic, c'est comme un père Noël sans barbe. Au premier étage, nous retrouvons notre héros en taille réelle pour prendre quelques clichés avec lui. Un bouton à ses pieds permet de faire parler la bête. Aux alentours se trouvent des coins jeux permettant d’acquérir des cadeaux à l’image de notre ami. Tout y passe, du petit bonbon à la batte de baseball bleue gonflable, en passant par le porte-clefs coloré. Cependant, la récompense convoitée par tous était la peluche exclusive à JoyPolis : un Sonic gravé d’un JP sous son pied.
Vous vous doutez bien que le tout n’est pas gratuit. Il faut donc absolument acheter des fausses pièces JoyPolis afin de les utiliser dans ces divers divertissements. Trois sortes de défis sont accessibles. Faire le meilleur score au "frappe taupes", rentrer un maximum de boules dans un petit trou via un canon, ou encore mettre quelques balles dans une bassine à une certaine distance. Le tout parait aisé au premier abord, et pourtant… Après quelques essais, c’est au troisième que nous avons réussi à capturer non pas une, mais deux peluches ! Le Sonic collector de SEGA rentre donc avec nous à la maison !
- Le Sonic :
- Pièces, stands et peluches :
Commenter 5 commentaires
Chapeau pour avoir pu prendre autant de photos et de videos sans avoir été vu car c'est chaud d'habitude! vous aviez peu être une autorisation remarque.