Voici la troisième partie de notre dossier sur la Japan expo sud 4ème vague
Nyappy look est un atelier de jeunes créatrices venant de divers horizons et ayant la même passion pour le monde de la mode version manga.
C'est en allant à la Japan Expo que la révélation se fit et que l'idée de créer un atelier spécialisé dans la mode manga arriva. C'est donc à l'Isle sur la Sorgue que ces petites mains créent des vêtements et des accessoires dédiés aux fans du Japon, des mangas, de la J-music, de la mode gothic lolita ou sweet lolita, visual kei, etc.
Plus cocasse, nos amies couturières fabriquent des accessoires de mode pour des poupées à la sauce nippone (Pullip, Taeyang, des Blythes, bjd, msd ,yosd, etc.).
Commenter 3 commentaires
Nous nous verrons donc dans deux jours, n'hésite pas.
En plus MaGiXien nous dessert très bien avec ces talent de bonne orateur toujours le sourire quand je vois tes interview
Tes dossier sont du toner MaGiX, toi qui me disait samedi dernier que ton truc ces plutôt le hack.
Les nintendo addict pas une secte c'est même la plus grosse secte que j'ai jamais vue de ma vie. Pour eux c'est "et nintendo a inventé le jeux vidéo et nul autre ne serait faire le poid, plions nous devant l’humble seigneur qui jamais faute n'a commis, ave mus de miyamoto le saint parmi les homme"
Plus faux c*ls tu meurt.
Quand j'ai vue que nintendo était devenue religion j'ai fuis.
Faut dire qu'avant j'allais dans un petit site dédier a nintendo avec une ambiance cosy jusqu'à que je subisse le "convertie toi ou meurt chien païen sonyais"
La dame au poupée un vrai travail d’orfèvre quel fait elle ma bluffait.
Aussi non pour conclure très bon dossier avec un peut de charme, des costume très bien réalisé pour certains. J'ai dévoré ce dossier avec plaisir ni trop long ni trop court merci MaGiXieN