Nous avons enfin pu approcher une version jouable de Dead Space 2.
Perdus dans ce brouillard, avec des effets soignés dans les moindres détails, nous progressons, un noeud se nouant doucement dans notre estomac.
Soudain, une fenêtre se brise près de nous, et le Dégueuleur nous tombe dessus, tentant avec rage d'ôter notre casque pour déverser sa substance immonde. Il nous faudra marteler les commandes pour nous libérer in extremis de son emprise. Terrifiés comme jamais, nous restons interdits face à cette apparition soudaine.
Plus loin, nous débouchons sur une petite salle. Le générateur étant en panne, il sera nécessaire de prendre part au nouveau mini-jeu pour remettre en état la machine. Plongeant les mains dans un coffret électrique, il sera nécessaire de tourner lentement les sticks analogiques pour pirater le système. Si nous ne terminons pas la procédure dans les temps, le boîtier explose, blessant le héros.
Le moteur redémarre, et la force de gravité s'efface pour nous laisser flotter dans les airs. Au-dessus de notre casque, le système de ventilation s'est réactivé, brassant l'air pour nous laisser apercevoir la moindre goutte d'eau qui reste mollement en suspension.
Grâce aux rétros-fusées de sa combinaison, nous évoluons lentement à travers le conduit, ralentissant les pales grâce au module de stase pour traverser et arriver à l'entrée de la morgue.
Commenter 11 commentaires
Je l'acheterai à coup sûr, seulement faut-il encore que je termine le premier x)
je suis actuellement en train de jouer à Dead Space (en fait je l'ai fini 3 fois et il ne me reste qu'a le finir en mode le plus élevé pour le platine).
Ce test de Dead Space 2 m'enchante donc au plus haut point, cette suite risque donc d'être dans la continuité avec des améliorations de la faune ( ) et la beauté graphique du jeu (notamment dans sa diversité, point négatif du premier opus).
Enfin un survival horror digne de ce nom, moi qui suis fan de la saga Resident Evil et qui est dépité de voir le résultat avec RE5
J'espère que Dead Space 2 me procurera autant de frissons dans l'échine que son illustre prédécesseur!
Sur ses mots, je vous laisse deviner mon impatience pour se deuxieme opus
Après avoir platiné le premier opus, j'ai hâte de me plonger dans les nouvelles mésaventures d'isaac !
que je vais en devenir malade
Par exemple dans Gow of War !! Il y a les 10 première minutes du jeu ou sa pète de partout et après tout le reste du jeu il se passe plus grand chose.
Mais j'adore ces deux séries, en plus de ça je suis l'heureux propriétaire de leurs platine !!
je l'attend aussi avec impatience