Nous avons enfin pu approcher une version jouable de Dead Space 2.
En premier lieu, M. Fattouh est revenu sur une présentation directe de la séquence de jeu dévoilée lors de la conférence d'Electronic Arts.
Nous retrouvons notre cher Isaac, trois ans après son cauchemar sur l'USG Ishimura. Le héros semble déjà plus confiant, et s'élance dans l'espace en gravité zéro pour tenter de rétablir le courant dans une partie de la station du Sprawler.
Désormais libre de ses mouvements, L'ingénieur se dirige vers les panneaux solaires à aligner. Grâce à des rétro-fusées adaptées à la combinaison, il est possible de se déplacer avec une facilité déconcertante, le tout restant sublimé par des environnements enchanteurs.
Nous subirons toujours le stress imposé par la réserve d'air, qui semble se vider à toute allure, tandis qu'un nouveau Necromorph (le Nest) nous barre la route après que la première cellule soit enclenchée. Cet énorme bulbe se défend en expulsant des ennemis, qui ne se font pas prier pour nous attaquer.
Après des combats intenses (il est nécessaire d'éliminer le bulbe, ainsi que tous les ennemis dispersés), le héros rentre dans la station, et nous entendons la voix du héros, qui communique par radio avant de se préparer pour le Halo Jump.
Commenter 11 commentaires
Je l'acheterai à coup sûr, seulement faut-il encore que je termine le premier x)
je suis actuellement en train de jouer à Dead Space (en fait je l'ai fini 3 fois et il ne me reste qu'a le finir en mode le plus élevé pour le platine).
Ce test de Dead Space 2 m'enchante donc au plus haut point, cette suite risque donc d'être dans la continuité avec des améliorations de la faune ( ) et la beauté graphique du jeu (notamment dans sa diversité, point négatif du premier opus).
Enfin un survival horror digne de ce nom, moi qui suis fan de la saga Resident Evil et qui est dépité de voir le résultat avec RE5
J'espère que Dead Space 2 me procurera autant de frissons dans l'échine que son illustre prédécesseur!
Sur ses mots, je vous laisse deviner mon impatience pour se deuxieme opus
Après avoir platiné le premier opus, j'ai hâte de me plonger dans les nouvelles mésaventures d'isaac !
que je vais en devenir malade
Par exemple dans Gow of War !! Il y a les 10 première minutes du jeu ou sa pète de partout et après tout le reste du jeu il se passe plus grand chose.
Mais j'adore ces deux séries, en plus de ça je suis l'heureux propriétaire de leurs platine !!
je l'attend aussi avec impatience