C'est devenu une coutume qui s'est rapidement répandue chez nous également, la babe est l'animal de compagnie fétiche des éditeurs sur leur stand dans tous les salons. Elle galvanise la foule masculine pour lui faire oublier qu'un jeu n'est pas forcément le hit attendu mais qu'on l'achètera quand même car la babe avait des arguments pour nous le vendre. Revue de détail du concours annuel de shorts courts du dernier festival du jeu vidéo parisien.
Les outsiders
Notons la présence en grande forme de My Body Coach sur Wii qui vous rappelle que pour ressembler à un babe digne de ce nom il vous faudra faire mieux que vos heures quotidiennes d'avachissement sur le canapé à manger des chips. Ce jeu vous propose un programme complet d'entraînement du corps. Il est possible d'y relier des accessoires insolites comme des haltères (fournies avec le jeu), un vélo elliptique,... Vous pensiez être au top en gesticulant sur la WiiBoard, vous êtes loin du compte, la preuve en images avec nos sporting babes du jour.
Sur le stand Bandaï, nous avons rencontré de charmantes hôtesses dévouées principalement à l'animation de jeux sur Wii, et compte tenu des efforts physiques qu'il fallait fournir pour jouer toute la journée à des jeux de tir, d'adresse ou de tapis, elles ont bien plus de mérite que celles qui sont juste là pour décorer ailleurs, bravo à elles.
Les grands absents
Cette année pas de babes sur le stand Sony, manque de moyens certainement. Quand on voit comment ils avaient jeté dans un coin perdu du stand 2 PSPgo sans plus de mise en valeur du produit phare qui sera lancé dans une semaine, on imagine bien que les difficultés financières les ont obligés à couper sur la présentation, dommage.
Pas de babes non plus sur le stand Nintendo, mais là c'est tout à fait normal. On n'est pas la console la plus vendue dans les maisons de retraite si on vend du Mario en string. Donc image familiale oblige, des jeunes filles bien alignées et bien couvertes vous présentaient les hits à venir.
Commenter 4 commentaires