C'est devenu une coutume qui s'est rapidement répandue chez nous également, la babe est l'animal de compagnie fétiche des éditeurs sur leur stand dans tous les salons. Elle galvanise la foule masculine pour lui faire oublier qu'un jeu n'est pas forcément le hit attendu mais qu'on l'achètera quand même car la babe avait des arguments pour nous le vendre. Revue de détail du concours annuel de shorts courts du dernier festival du jeu vidéo parisien.
Chez gPotato, comme on n'avait pas grand chose à montrer du prochain Allods Online sur PC, ni à cacher d'ailleurs, on s'est dit que quitte à présenter un jeu massivement multijoueurs encore en bêta très fermée, autant compenser avec des babes très découvertes. L'effet est immédiat : tout le monde est allé s'inscrire à la bêta.
Sur le grand stand bleu Samsung à l'entrée du salon, pas question non plus de perdre des clients, et on a sortit toutes les schtroumpfettes pour l'occasion, et même sans les lunettes 3D en démonstration sur le stand, on les voyait très bien en formes.
NCSoft présentait Aion qui sortira bientôt sur PC, et le cosplay d'elfettes était de rigueur. Ange ou démon, c'est à vous de choisir votre côté de la force.
Commenter 4 commentaires