C'est devenu une coutume qui s'est rapidement répandue chez nous également, la babe est l'animal de compagnie fétiche des éditeurs sur leur stand dans tous les salons. Elle galvanise la foule masculine pour lui faire oublier qu'un jeu n'est pas forcément le hit attendu mais qu'on l'achètera quand même car la babe avait des arguments pour nous le vendre. Revue de détail du concours annuel de shorts courts du dernier festival du jeu vidéo parisien.
Cette année, chez Ubisoft, on vous met le feu avec Just Dance sur Wii. Le principe est simple, attrapez la Wiimote et trémoussez-vous lascivement sur les rythmes des hits qui passent en suivant la chorégraphie imposée par le jeu. C'est amusant, c'est prenant, mais ça donne chaud, donc il faut être habillé léger. Suite à un malencontreux dosage de croquettes, nos babes Ubi' étaient donc cette année très remuantes et bruyantes. Elles couvraient de leurs gesticulations une large partie centrale du salon et plusieurs stands aux alentours étaient couverts par le bang supersonique de leurs chorégraphies.
Ca vous a mis en forme et donné envie de danser ? Vous avez chaud ? On a tout prévu et on continue chez Ubi toujours avec Mario et Sonic aux jeux olympiques d'hiver, toujours sur Wii, où cette fois nous avons donné de notre personne et pris notre forfait de remonte-pente avec notre charmante babe.
Enfin transchons dans le vif du sujet avec la babe RedSteel2 qui sous son air innocent cache bien évidemment un katana dans son dos.
Commenter 4 commentaires