C'est devenu une coutume qui s'est rapidement répandue chez nous également, la babe est l'animal de compagnie fétiche des éditeurs sur leur stand dans tous les salons. Elle galvanise la foule masculine pour lui faire oublier qu'un jeu n'est pas forcément le hit attendu mais qu'on l'achètera quand même car la babe avait des arguments pour nous le vendre. Revue de détail du concours annuel de shorts courts du dernier festival du jeu vidéo parisien.
C'est devenu une coutume qui s'est rapidement répandue chez nous également, le babe est l'animal de compagnie fétiche des éditeurs sur leur stand dans tous les salons. Il galvanise la foule masculine pour lui faire oublier qu'un jeu n'est pas forcément le hit attendu mais qu'on l'achètera quand même car le babe avait des arguments pour nous le vendre. Revue de détail du concours annuel de shorts courts du dernier festival du jeu vidéo parisien.
Y étiez-vous ? Avez-vous vu le millésime 2009 de babes et avez-vous pu en dresser le comparatif ? Le troupeau était-il racé cette année ? De combien avaient encore rétréci les shorts ? Autant de questions existentielles que vous vous êtes forcément posés en bon gamer lors de votre visite au dernier "fesse-tival" du jeu vidéo du week-end dernier et auxquelles nous nous efforcerons de répondre pour assurer notre mission quotidienne d'information, même si c'est au prix de lourds efforts de notre part. Ne nous remerciez pas, on ne fait que notre travail, aussi pénible soit-il !
Commençons par le commencement ; si vous aviez la chance d'avoir une accréditation presse, vous avez pu rencontrer les trois charmantes hôtesses qui vous attendaient à l'entrée, le sourire aux lèvres, prêtes à vous baguer comme un pigeon de votre bracelet d'accréditation. L'entrée en matière s'annonce déjà agréable, surtout que nos hôtesses étaient particulièrement accueillantes, un grand bravo à elles.
Commenter 4 commentaires