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Dossier - Dead Space 2 : A quoi s'attendre ?

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Les premières informations sur la prochaine aventure d'Isaac Clark sont disponible ici en avant première !

Officiellement nnoncé la semaine dernière  par Electronic Arts, Dead Space 2 marquera le retour d'Isaac Clark dans une nouvelle aventure qui devrait plaire aux fans de la série.

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Cependant, alors que le magazine américain GameInformer et le magazine français Joypad se préparent à livrer les informations sur le jeu dans leur édition de janvier, voici pour les plus impatients tous les détails qui peupleront Dead Space 2.

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Les couvertures de janvier 2010 de GameInformer et Joypad.

Nouvel environnement, nouveaux ennemis et évolution considérable du héros, découvrez dès maintenant ce à quoi il faudra s'attendre dans Dead Space 2.

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Commenter 16 commentaires

Gboy92
J'espère sincèrement qu'ils disent la vérité et qu'il sera plus flippant et plus oppressant que le 1.

Le level-design rendra la Télékinésie plus utile en combat : plus fluide, plus précise et plus rapide, le module sera une arme plus imposante permettant de nouvelles possibilités avec l'environnement.
Par exemple, il sera possible de saisir une lame de Necromorphe fraîchement découpée pour l'envoyer s'empaler dans le corps d'un autre ennemis.


Il était déjà possible de réutiliser les membres des nécromorphes morts contre d'autres nécromorphes.
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EvilGost
Joypad est vraiment devenu un très bon magazine qui a su s'adapter au fait que les sites web deviennent plus attractifs que les mags, et ils proposent de très bons dossiers et interview.
Je vous le conseille :)
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fab6k8
j'espère qu'il sera aussi flippant que le premier, mais par contre faudrait pas qu'il se centre trop sur l'action comme un certains RE, Isaac qui ne survie plus mais se bat, se sentire supérieur à ses ennemi..... Le succés du premier tenait du fait qu'on était seul , on se sentais inférieur et à aucun moment en sécurité. Espérons qu'on retrouvera les bases.
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nathrakh
J'ai peur que ca fasse comme RE, un survival qui devient un pauv' jeu d'action.
Dead space m'a mis une putain de claque, et j'ai vraiment flippé avec ce sentiment d'impuissance.
un vrai bonheur videoludique. esperons que les chagement ne denature pas trop le jeu.
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tupudupull
ça pue du pull... Pour moi, rendre le personnage plus vif, plus fort avec plus d'ennemies à tuer avec, cerise sur le gâteau, un mode multi, ça signifie qu'une seule chose : jeu d'action |:( :(
Attention à ne pas dénaturer ce chef d'oeuvre.

Etant fan de cinéma (notamment de SF), je ne peux pas m'empêcher de faire un parrallèle avec la saga Alien. Le premier est un pur chef d'oeuvre (le 1er survival horror du 7è art!) et le 2è est une immonde bouse comme les Ricains savent si bien le faire. En terme de scénar, Dead Space 1 et 2 semblent avoir fait un copier/coller d'Alien 1 et 2... :( Pas glop.
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