Préparez vos aspirines, les ingénieurs de Microsoft nous expliquent le fonctionnement de leur capteur de mouvements, Kinect.
"La manette, c'est vous". Si vous ne sortez pas d'une hibernation de six mois, vous avez probablement déjà entendu cette phrase. Du colmatage de fuites avec les mains et les pieds dans Kinect Adventures à la façon de changer les chansons d'un coup de poignet avec Zune, Kinect offre une nouvelle manière de vivre un divertissement.
Une fois passée la magie d'ouvrir le tiroir du lecteur DVD avec un mouvement de la main tel un Jedi, vous pourriez être amenés à vous demander comment tout cela fonctionne. Dans cet article, nous allons nous concentrer sur l'assemblage magique qui se cache derrière le suivi d'une personne et comment il permet aux développeurs de produire une expérience Kinect. Ensuite, nous expliquerons comment Kinect permet une approche basée sur les gestes pour la navigation dans l'interface de la Xbox 360 ainsi que dans le menu de Kinect.
Mais avant tout cela, commençons par les principes conceptuels qui ont guidé le développement de Kinect.
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Vous écoutez jamais aussi !
En tout cas côté software c'est un véritable tour de force qu'a réalisé là Microsoft.
Merci encore pour ces infos.
Cordialement, Furior