Bioshock Infinite était présenté à l'écart des visiteurs lors de la GamesCom. Découvrez nos premières impressions.
La séquence du monorail permet une nouvelle fois d'impressionner l'assistance. Avec des effets de vitesse époustouflants, notre estomac fait un bond vertigineux lorsque Booker saute d'un rail et chute dans le vide avant de se rattraper au dernier instant. En chemin, un indésirable est vite envoyé contre un pilier grâce à une attaque de mêlée redoutable, balancée à pleine vitesse.
De retour au sol, Booker se précipite dans le premier bar à portée. Dans la salle, les regards sont tournés vers nous, impassibles sans qu'aucun ne montre un quelconque signe d'hostilité. Mais lorsque la voix de notre ennemi se fait entendre derrière, tous prennent les armes et se mettent à faire feu. Apparaît alors un pouvoir qui enchantera les joueurs : la possibilité de s'emparer, grâce à la télékinésie, de l'arme d'un adversaire pour la retourner contre lui.
Équipe d'un fusil à pompe, Booker DeWitt parvient à se frayer un chemin parmi les habitants déchaînés qui le poursuivent. Assailli de toutes parts, le pouvoir "choc électrique" (le nom définitif n'a pas encore été dévoilé) permet d'en éliminer un certain nombre.
Les ennemis devenant de plus en plus nombreux, Elizabeth apparaît, apportant une aide précieuse au héros. Voici donc une excellente occasion pour nous présenter le système de coopération de Bioshock Infinite.
Commenter 9 commentaires
Déja que le premier Bioshock était pour ma part graphiquement hyper beau ( les effets de l'eau , les effets de lumière et d'ombres ... ! ) tout comme le charme de Rapture que je ne peux le décrire ! en faisant l'impasse sur le deuxième opus mais que j'ai pus l'essayer récemment chez un pote , c'est vrai que l'effet de suprise de Rapture est quasiment nul et assez lassant à la longue et graphiquement on avait vu beaucoup mieux mais d'aprés vos dires ce Bioshock Infinite a l'air d'être somptueux graphiquement et également sur un plan de la modélisation des visages et de leurs expressions que vous comparez au magnifique Heavy Rain , tout est dit graphiquement sa va faire trés mal !
Ensuite le mode coopération va être tout juste démentiel tout comme le scénario qui m'a l'air également grandiose et l'envie de découvrir pleinement ce Columbia est a son apogée ( personnellement ! ) en tout cas l'attente va être trés longue et comme vous le dites fort bien , celui-ci est déja un must !
Vivement 2012
Ps: Très bon dossier merci
J'ai pas arrêté de baver pendant toute la lecture
J'adore les jeux à l'ambiance atypique comme Portal, Bioshock, borderlands, mirror's edge, enfin bref qui sortent vraiment de l'ordinaire, et là... franchement je sent que ça va être super
Le système de coopération me rappel Ico, formidable jeu lui aussi.
Bref j'attends la sortie avec une grosse impatience j'espère l'avoir Day One.
Bioshock premier du nom m'avais bluffer par son univers si atypique et celui là à l'air juste magnifique.
J'ai fini le premier bioshock et j'ai tout de suite accroché à son univers, son embiance et je n'ai même pas acheté le 2. ^^'
Je vais surement me le prendre d'ailleurs. ça va être long d'attendre jusque 2012