World of Warships Blitz : un cross-over avec Azur Lane lancé en vidéo
par Amaury M.Les joueurs sur mobiles vont pouvoir acheter des navires aux couleurs d'un autre jeu avec des bateaux.
Wargaming vient de dévoiler cette semaine un partenariat avec Azur Lane, un jeu de tir naval japonais pour mobiles, qui va donc s'inviter dans World of Warships Blitz, lui aussi disponible sur iOS et Android.
À partir d'aujourd'hui, les joueurs de World of Warships Blitz peuvent obtenir huit navires aux couleurs d'Azur Lane, chacun étant publié un à un. Outre la skin, le Commandant sera lui aussi un personnage issu du titre japonais. Voici la liste des bateaux qui arriveront donc dans le jeu de Wargaming dans les prochains jours :
- Prinz Eugen, croiseur allemand de rang VIII ;
- Graf Zeppelin, porte-avions allemand de rang VII ;
- Admiral Graf Spee, croiseur allemand de rang VI ;
- Scharnhorst, cuirasse allemande de rang VII ;
- Indianapolis, croiseur américain de rang VII ;
- Kaga, porte-avions japonais de rang VII ;
- Belfast, croiseur britannique de rang VII ;
- Tirpitz, cuirasse allemande de rang VIII.
« Nous avons été très enthousiastes lorsque nous avons appris que Wargaming Mobile était en train d'organiser des batailles navales sur mobile. En tant que tels, nous sommes ravis de poursuivre et d'élargir notre partenariat avec la franchise World of Warships », a déclaré Ryan Qin, directeur de la publication chez Yostar. « Nous avons peut-être un style artistique différent, mais nous partageons la même passion pour l'histoire navale et les navires. »
« Grâce à leur esthétique visuelle, ces navires se distinguent et apportent à notre jeu une apparence futuriste tout à fait unique », déclare Nad Adjir, chef de produit senior de World of Warships Blitz. « Notre partenariat est parfait, car nos deux titres sont sur des plates-formes mobiles et portent essentiellement sur les navires. Nous espérons que la collaboration continuera à prospérer et que d'autres navires inspirés par Azur Lane seront présents dans le jeu en 2019. »
L'Admiral Graf Spee ouvre le bal et est disponible jusqu'au 28 mars prochain dans la boutique du jeu mobile, il faudra donc régulièrement y faire un tour pour obtenir les huit navires tirés d'Azur Lane dans World of Warships Blitz. Plusieurs images de ce partenariat sont à retrouver sur la page suivante.
World of Warships Blitz fête son premier anniversaire avec des cadeaux et de gros chiffres
Commenter 1 commentaire