Sword Art Online: Fatal Bullet - Le DLC Betrayal of Comrades détaille son contenu, plus de 50 images partagées
par Alexandre S.Bandai Namco n'a pas été radin en visuel pour faire la promotion du prochain contenu à paraître dans son jeu de rôle et de tir.
Paru en février dernier sur PS4, Xbox One et PC (Steam), Sword Art Online: Fatal Bullet a déjà eu droit à un premier DLC le mois dernier dans le cadre de son Season Pass. Ambush of the Imposters incluait notamment de nouveaux personnages et le mode Bullet of Bullets, avec un scénario inédit, de quoi occuper plusieurs heures durant les joueurs.
Bandai Namco nous parle désormais de la deuxième extension à venir dont nous connaissions déjà le titre, à savoir Betrayal of Comrades, et les personnages principaux, Clarence et Shirley. Au programme, encore une fois une nouvelle histoire et des boss inédits, mais aussi des options de jeu supplémentaires, voyez plutôt avec le descriptif détaillé partagé par l'éditeur :
Un nouvel arc narratif et de nouveaux personnages : Le mystère de la copie d'ArFA-sys attend d'être révélé. De plus, les personnes de Gun Gale Online Clarence et Shirley vont rejoindre l'arène en combattant aux côtés des personnages principaux sur un nouveau champ de bataille.Sword Art Online: Fatal Bullet 49,98 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 49,98€.- Nouveaux boss : Les joueurs affronteront deux nouveaux boss inspirés du style des samouraïs orientaux, spécialisés dans le maniement des épées et la précision des armes.
- Extension des maisons : La maison de base des joueurs sera étendue avec l'intégration d'une nouvelle zone. De plus, une nouvelle option permettra de modifier ou de renforcer les accessoires. Après cette extension, les personnages pourront visiter et prendre part à de nouvelles quêtes exclusives.
- Transformation d'ArFA-sys : L'ArFA-sys du joueur pourra changer de personnalité en fonction du genre.
Et en plus de tout ça, une cinquantaine de visuels sont à apprécier en seconde page, montrant les personnages de ce DLC et de nouvelles armes. Pour la date de sortie, il faudra cependant repasser, mais ce ne sera probablement pas avant juin désormais.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !