Sword Art Online: Fatal Bullet - Le DLC Betrayal of Comrades disponible, du déjà-vu pour la bande-annonce de lancement
par Alexandre S.Il est temps de replonger dans le monde du VRMMORPG Gun Gale Online afin de percer le mystère des clones.
Nous vous l'annoncions ce week-end, le deuxième DLC payant de Sword Art Online: Fatal Bullet est paru dans l'Archipel hier. Comme nous le pensions, Bandai Namco l'a également mis à disposition des boutiques virtuelles d'Europe et d'Amérique du Nord, en dévoilant au passage une petite bande-annonce de lancement.
Si vous aviez déjà lu notre précédent article, il n'y aura rien de bien nouveau, car il s'agit de la même vidéo avec cette fois des sous-titres en anglais histoire de comprendre ce qu'il se dit. Betrayal of Comrades fait suite à Ambush of the Imposters, dans lequel des copies de personnages avaient fait leur apparition. Des faux Kirito et Asuna sont aussi présents, et en cherchant leur provenance, notre groupe tombe sur de nouveaux ennemis déjà aperçus en images auparavant, mais également des alliés inédits, Clarence et Shirley.
Vous et votre groupe poursuivez les mystérieux clones ArFA-sys. En plus de clones de Zeliska, d'Itsuki et de Kureha, il semblerait que des copies de Kirito et d'Asuna sèment le chaos. Partez à la découverte du nouveau donjon, et levez le voile du mystère qui entoure ces clones ArFA-sys.
Si vous souhaitez vous procurer ce nouveau DLC, sachez qu'il est en vente à l'unité à 9,99 € ou compris dans le Season Pass coûtant 24,99 €. Par ailleurs, une troisième et ultime extension verra le jour cette année pour Sword Art Online: Fatal Bullet, qui est disponible sur PS4, Xbox One et PC.