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Rainbow Six Siege : tous les changements apportés depuis l'alpha
par Martial Duchemin
Source:
Ubisoft
Les développeurs ne chaument pas et écoutent les retours des joueurs pour perfectionner Rainbow Six Siege.
MARQUEURS
- Supprimés sauf pour les tirs alliés et la confirmation d'élimination.
RYTHMES DE JEU
- Réduction de 20 % de la vitesse de déplacement de base des Opérateurs ;
- Introduction d'un système de blindage (léger, moyen, lourd) avec équilibrage entre mobilité et protection ;
- Prise en compte du poids de l'équipement et de l'armement dans les déplacements ;
- Expérimentation en cours d'une augmentation de la durée des manches afin d'abaisser le rythme de jeu.
ARMES À FEU
Recul
- Amélioration de la gestion du recul sur PC, avec recul initial plus puissant et doublement de la taille du losange de dispersion dû au recul ;
- Modifications supplémentaires :
- effet vertical du recul accru sur tous les fusils d'assaut ;
- accroissement de la dispersion par tir pour tous les pistolets-mitrailleurs, en particulier le P90 ;
- effet du recul vertical accru sur tous les pistolets-mitrailleurs ;
- accroissement du temps de visée sur les fusils d'assaut ;
- accroissement du temps de visée sur toutes les armes après un sprint ;
- modification des délais d'ajout/suppression d'équipement pour toutes les familles d'armes. Les armes de poids élevé paraîtront plus lourdes ;
- augmentation du mouvement de caméra/intensité par tir, par famille d'armes ;
- réduction des dégâts du P90 et nouvelle passe d'évaluation des dégâts pour toutes les armes ;
- modification de la flèche des dégâts des fusils de calibre 12/à canon lisse ;
- modification du temps de rechargement des armes lors de la phase de polissage des animations ;
- les pénalités en matière de perforation des projectiles sont toujours en cours d'évaluation.
Audio
- L'audio de l'alpha fermée était temporaire. Les sons seront naturellement améliorés.
Nombre de munitions
- Globalement réduit. Il sera équivalent aux valeurs de Raven Shield.
DBNO (touché, mais pas mort)
- Désormais limité à 2 occurrences potentielles par Opérateur avant une mort sur le coup. L'évaluation se poursuit.
SYSTÈME DE GROUPE & PUSH TO TALK
- Un système de groupe sera mis en place ;
- Un système de discussion (Push-to-Talk) sera mis en place ;
- Le chat textuel en cours de jeu était disponible, mais manquait de clarté.
LÉTALITÉ
- Aucun changement apporté pour l'instant aux valeurs de dégâts et de protection. Avant d'y apporter des modifications, il convient d'évaluer/mettre en place d'autres éléments.
INCLINAISON & VISÉE
- Il y aura une possibilité de bascule sur PC pour l'inclinaison, la visée, le sprint, la position accroupie et la position allongée ;
- Nous examinons actuellement d'autres modèles d'inclinaison hors visée.
CAPTEUR CARDIAQUE
- Rayon de détection ramené de 15m à 10m.
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