Rainbow Six Siege : tous les changements apportés depuis l'alpha
par Martial DucheminLes développeurs ne chaument pas et écoutent les retours des joueurs pour perfectionner Rainbow Six Siege.
La franchise Rainbow Six est de retour sur les machines de Sony Computer Entertainment, de Microsoft, et sur PC, dans un épisode intitulé Rainbow Six Siege. Récemment, nous avions pu admirer plus d'une heure de gameplay de l'apha fermée en compagnie de la ravissante Camille, community manager chez Ubisoft. Ce genre de test permet de récupérer des données importantes de la part des joueurs afin d’améliorer différentes choses dans le jeu.
Tout d'abord, sachez que le rythme a été changé. Et pour cause, les joueurs trouvaient ce Rainbow Six Siege trop rapide dans les déplacements qui manquaient, par moment, de précision. Ensuite, le marqueur, informant l'arrivée d'une balle sur un adversaire, a été supprimé. Les raisons ? Les participants s'en servaient principalement pour... tricher. Quoi d'autre ? Le recul des armes à feu a été amélioré, les munitions également, ainsi que l'audio. Pour les parties en ligne, un système de groupe, avec chat vocal et textuel, sera mis en place pour communiquer en toute simplicité et de diverses manières. Concernant la prise en mains, la visée et l'inclinaison ne sont pas choses aisées avec une manette. Les développeurs cherchent donc une solution pour apporter un gameplay accessible. Pour finir, le capteur cardiaque permettant de détecter des ennemis environnants était trop sensible, il passe de 15 mètres de portée à 10 pour le coup.
Pour plus de détails divers et variés, nous vous invitons à vous rendre sur la seconde page de cet article. Pour mémoire, Rainbow Six Siege ne possède pas de date de sortie, mais déboulera cet automne dans nos rayons, si tout va bien.
Commenter 1 commentaire