Pokémon Masters : la date de sortie dévoilée et les préinscriptions ouvertes, les mécaniques de jeu expliquées en vidéos
par Alexandre S.Certains petits chanceux pourront même en profiter en avance dès demain !
Révélé lors d'une conférence tenue fin mai, Pokémon Masters a bien des atouts pour charmes les joueurs mobiles avec ses affrontements en 3v3 mettant en scènes des Duos, formés par des Dresseurs bien connus du public et leur compagnon, à travers une aventure sur l'île de Passio où des personnages inédits apparaîtront. Les choses s'accélèrent pour le jeu de DeNA, car une date de sortie a enfin été donnée.
En effet, la société a ouvert les préinscriptions sur Android et iOS, cette dernière plateforme indiquant qu'il faut s'attendre à une sortie pour le 29 août. Si jamais vous vivez à Singapour, vous n'aurez même pas besoin d'attendre aussi longtemps, car une version du jeu sera disponible en avant-première demain, tandis que les joueurs canadiens y auront droit sur Android prochainement. Forcément, la progression sera limitée, mais pourra être transférée dans le jeu complet à son lancement.
Pour l'occasion, pas moins de six vidéos ont été diffusées, mettant en avant l'ensemble des fonctionnalités du jeu, le tout en anglais, dont les termes ne sont pas forcément identiques, Synch Pair désignant par exemple les Duos. Système de combat en solo ou coopération, scénario nous faisant collecter des badges pour accéder aux World Pokémon Masters, entraînement et évolution des Pokémon des Duos, et bien plus encore sont au programme, à voir en page suivante. Au passage, les trois personnages ci-dessous viendront nous mettre des bâtons dans les roues, car il s'agit de la Team Break (nom japonais), les méchants du jeu.
Pokémon Masters est pour rappel un free-to-play avec microtransactions, et ces dernières prendront la forme de différents packs de gemmes à acheter avec de l'argent réel. Reste à voir si la progression incitera à passer à la caisse ou non, ce qui est bien souvent un souci dans ce type de production.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !