Pokémon Épée et Bouclier : tous les Champions d'Arène, de nouvelles créatures, Formes de Galar et Gigamax officialisés
par Alexandre S.Le contenu de la 8G continue d'être présenté même après la sortie, sans surprise pour les joueurs.
Kabu
Kabu est le Champion en titre d'une prestigieuse Arène Pokémon, dont l'existence date des premiers jours de la Ligue Pokémon de Galar. Bien qu'il ait perdu le titre de Champion par le passé, il l'a récupéré sous les honneurs il y a plusieurs années. C'est un Dresseur riche d'expérience, ainsi qu'un optimiste dans l'âme. Accompagné de ses Pokémon de type Feu, il se lance toujours dans les combats avec la ferme intention de gagner.
Sally
Sally est la doyenne des Champions d'Arène de la Ligue Pokémon de Galar. Elle défend son titre depuis maintenant 70 ans, aux côtés de ses Pokémon de type Fée. On la surnomme parfois l'enchanteresse, car elle enchaîne les combats presque comme si elle pouvait lire l'avenir et prévoir les mouvements de ses adversaires.
Chaz (Épée)
Chaz est le Champion d'une petite Arène prometteuse qui rencontre un franc succès depuis sa fondation. Cette ascension fulgurante et inattendue a attiré l'attention des plus grandes Arènes sur ce Champion. Doté d'un tempérament consciencieux, Chaz a été formé à l'école de l'excellence par sa mère, Lona. Mais son admiration pour les Pokémon de type Roche l'a poussé à rejoindre une autre Arène, afin d'y tracer sa propre route vers le succès.
Lona (Bouclier)
Lona utilise des Pokémon de type Glace, et elle est la seule Championne d'Arène à n'avoir jamais perdu face à Roy, qui est souvent considéré comme le plus puissant Champion d'Arène de la ligue. C'est aussi la mère de Chaz, l'aficionado du type Roche. Elle a beau avoir le cœur sur la main, elle adore les combats intenses et ne se laisse pas étouffer par la pitié. Elle n'hésite pas à viser les points faibles de ses adversaires.
Peterson
Peterson est le Champion d'une Arène qui figurait jadis parmi les plus grandes. Il est certes un peu spécial, mais c'est un Dresseur loyal qui est véritablement attaché à sa ville et à ses amis. Il adore tout particulièrement son Arène, qui fait partie intégrante de sa ville d'origine, et il essaie désespérément de la défendre aux côtés de ses Pokémon de type Ténèbres. Malheureusement, il manque parfois un peu de patience face à ses propres limites.
Roy
Roy serait actuellement le plus puissant Champion de la Ligue. C'est aussi le rival attitré de Tarak, le Maître en titre. Roy se spécialise dans le type Dragon et s'entraîne sans relâche, même s'il trouve toujours le temps de cultiver ses deux hobbies : son sens de la mode et sa présence sur les réseaux sociaux. C'est un jeune homme affable, qui a toujours le sourire aux lèvres. Mais ne vous laissez pas berner par sa bonhommie apparente ! En combat, c'est un adversaire redoutable.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !