Pokémon Soleil et Pokemon Lune : après la fuite, une bande-annonce confirme les sept nouveaux Pokémon
par Auxance M.Les sept Pokémon qui ont fuité ce matin sont bel et bien réels, et ont même déjà droit à une vidéo les présentant plus largement.
Alors que les nouvelles informations sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune ne devaient être données que demain, une fuite nous en a déjà appris un peu plus.
Avant l'heure, ce sont ainsi sept créatures qui ont été dévoilées pour cette septième génération. Face à la fuite, Nintendo a décidé de ne pas faire l'autruche et d'officialiser ce groupe de monstres avec une bande-annonce. Pour le moment, seule la version japonaise de la vidéo est disponible, la séquence avec les noms français et pourquoi pas d'autres informations ne devant probablement pas paraître avant demain.
Toujours avec les noms anglais, Tapukoko sera de type Électrik/Fée, Charjabug et Vikavolt de type Insecte/Électrik, Drampa de type Normal/Dragon, Bruxish de type Eau/Psy, Cutiefly de type Insecte/Fée et Togedemaru de type Électrik/Acier. La forme classique de Zygarde est aussi montrée. Tout sera présenté en version française ce vendredi au plus tard.