RUMEUR - Pokémon Soleil et Pokémon Lune : de nouvelles créatures en fuite, images et vidéos
par Auxance M.Avant la révélation de demain, il se pourrait que des monstres de la septième génération de Pokémon aient déjà été aperçus sur la Toile.
Mine de rien, avec les premiers Pokémon de la septième génération dévoilés, Pokémon Soleil et Pokémon Lune ne se sont pas encore attirés les foudres des joueurs, qui critiquent souvent le design des monstres originaux.
Mais alors qu'une nouvelle vague d'informations doit être dévoilée demain, des créatures à l'esthétique qui risque de diviser ont vraisemblablement fuité sur la Toile. Vous pouvez d'ailleurs retrouver des vidéos de présentation pour chacune d'elles en page suivante, ce qui renforce un peu la véracité du leak, qui n'est cependant pas encore avéré.
Ainsi, de leurs noms anglais, nous aurions droit à un petit volatile mignon nommé Cutiefly, à un petit monstre énervé appelé Tapukoko, à l'électrique Vikavolt, au poisson pulpeux Bruxish, au désinvolte Drampa, au parallélépipédique Charjabug, et au tout rond Togedaramu. Alors, séduits par le design de ces potentielles nouvelles créatures ? Avant de se faire un véritable avis, il faudra attendre la confirmation de demain si elle survient. Pokémon Soleil et Pokémon Lune sortiront le 23 novembre 2016 sur 3DS.
Commenter 2 commentaires
Surtout le poisson, lui c'est une pépite
Après, en tant que monstres de J-RPG "classique" ça passe, sauf que ici nous avons à faire à Pokémon, donc... ça rend la tâche un peu plus difficile aux devs selon moi.
(D'ailleurs j'ai tendance à oublier que cette licence est un JRPG )