RUMEUR - Pokémon Soleil et Pokémon Lune : les évolutions finales en fuite, et depuis longtemps
par Auxance M.Les informations de la semaine sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune auraient confirmé la véracité d'images ayant fuité il y a quelques mois.
Dans le petit monde des Pokémon, les fanarts sont légion, et il est donc quasiment impossible de différencier une créature officielle qui aurait fuité d'une simple création d'un amateur.
Pourtant, la vague d'informations d'hier sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune aurait confirmé malgré elle la véracité de trois illustrations officieuses présentes sur la Toile depuis quelques semaines, et pas n'importe lesquelles. Elles représenteraient en effet les évolutions finales des trois starters : Brindibou, Flamiaou et Otaquin. Qu'est-ce qui a changé la donne et laisse maintenant penser que ces artworks sont bien à l'effigie des vraies évolutions des Pokémon de départ de la septième génération ? Un petit personnage, en bas de l'image consacrée au monstre de feu, qui n'est autre que Barbara, confirmée et illustrée pour la première fois cette semaine.
Vous l'aurez compris, avec ce simple détail, il semble donc désormais fort possible que nous ayons devant nos yeux les formes définitives de Brindibou, Flamiaou et Otaquin. En admettant qu'il s'agisse des vrais, seriez-vous convaincus par l'esthétique de ces Pokémon ? Nous devrions dans tous les cas connaître la vérité sur cette situation avec la sortie des jeux, le 23 novembre 2016.