Pokémon Épée et Bouclier : tous les Champions d'Arène, de nouvelles créatures, Formes de Galar et Gigamax officialisés
par Alexandre S.Le contenu de la 8G continue d'être présenté même après la sortie, sans surprise pour les joueurs.
Plus de trois semaines se sont déjà écoulées depuis le lancement de Pokémon Épée et Bouclier, mais contrairement aux années précédentes, la promotion des jeux n'a pas tout dévoilé et c'est seulement récemment que les évolutions des starters et quelques autres Pokémon ont été officialisés.
憧れのチャンピオンを目指して、各地のジムを巡る #ジムチャレンジ
— 【公式】ポケモン情報局 (@poke_times) December 11, 2019
そんなジムチャレンジの中で、主人公の前に立ちはだかるジムリーダーたちを一挙にご紹介いたします????https://t.co/n6G2fFiWE9 pic.twitter.com/YugXP72dEc
Eh bien, ça continue, avec pour commencer l'ensemble des Champions d'Arène encore non présentés jusque-là. En plus de Percy, Donna, Faïza et Alistair, ce sont six autres personnages qui occupent ce rôle au cours de l'intrigue. Nous avons donc Kabu (Feu), Sally (Fée), Peterson (Ténèbres), Roy (Dragon), Chaz (Roche) et Lona (Glace), ces deux derniers étant respectivement exclusifs à Épée et Bouclier.
Pas moins de dix Pokémon sont également mis en avant, avec pour commencer Scolocendre et Dunaconda, tous deux possédant une forme Gigamax. La 8G accueille également de bien drôles de créatures avec Dolman et Bekaglaçon. Enfin, ce sont deux familles déjà connues qui bénéficient d'une remise aux goûts du jour. En premier, nous avons Darumarond et Darumacho sous leur Forme de Galar, qui troquent le Feu pour la Glace, exclusifs à Pokémon Épée. L'autre, c'est celle de Corayon, qui devient Spectre et tire une triste mine, désormais capable d'évoluer en Corayôme, tous deux uniquement disponibles dans Pokémon Bouclier. Vous pouvez découvrir des descriptions détaillées ainsi que des visuels en pages suivantes.
Pour finir, vous pouvez retrouver nos impressions : TEST de Pokémon Épée et Bouclier : un chemin vers la gloire pavé d’embûches
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !