La PSVita s'enflamme avec des chiffres convaincants !
La semaine dernière, nous vous signalions que Sony Computer Entertainment America allait mettre en rayons des packs comprenant console, jeu et carte mémoire pour les fameux jours du Black Friday. Les soldes sont terminées, il est temps de révéler quelques chiffres de ventes.
Sans surprise, ce monstre technologique s'est vendu comme des petits pains. À savoir que les stocks d'Amazon se sont écoulés en moins de cinq heures. En même temps, résisteriez-vous à une machine de poche à 199 dollars HT ? Bref, la petite de Mister S. s'est donc trouvée plus de 160 000 acquéreurs. De plus, les consoles équipées du firmware 2.00 peuvent profiter du PlayStation Plus. Entre PS3 et PSVita, sachez que les abonnements ont augmenté de 259 % durant cette période.
Pour finir, nous vous laissons avec les dire du Jack Tretton, président et CEO de Sony Computer Entertainment America :
Nous sommes satisfaits des ventes réalisées pendant le Black Friday, plus particulièrement par l'accueil réservé aux bundles PS3 et PSVita. La demande était très forte, ce qui a vidé nos stocks très rapidement. La marque PlayStation génère des revenus significatifs et observe une hausse d'année en année grâce à notre focalisation sur ce que les joueurs aiment et à notre combinaison hardware incroyable plus excellents jeux.