Après avoir parlé du présent, il est temps de parler du futur.
Shuhei Yoshida, toujours président de Sony Computer Entertainment Worldwide Studio, s'est exprimé hier sur la difficulté de vendre des PlayStation Vita à travers le monde. En effet, depuis son lancement, celle-ci ne s'est écoulée qu'à 3 millions d'exemplaires. Mais pour plus de détails, nous vous invitons à lire notre précédent article : ICI.
Pour l'heure, notre ami donne son point de vue sur l'avenir de la console. Les priorités ? Un partenariat conséquent avec des éditeurs, des développeurs et proposer du contenu plus important. En gros, c'est ce que tout le monde espère voir : le catalogue de la console s'agrandir.
Mais mieux que nos mots, voici les dires de notre ami nippon. N’hésitez pas à réagir via les commentaires de cet article.
Comment voyez-vous le futur de la console ?
Nous apprenons beaucoup avec cette console. Notre priorité numéro un est de travailler d’arrache-pied pour avoir plus de contenus grâce à des partenariats poussés avec de grands éditeurs, mais aussi avec des développeurs indépendants qui nous ont rejoints avec le programme PlayStation Mobile. La seconde priorité concerne ceux qui ont accès à des jeux sur mobiles ou tablettes à des prix très bas, voire gratuitement. Nous devons travailler là aussi afin de proposer des contenus qui peuvent leur plaire et leur faire vivre une vraie expérience sur nos consoles.