Actualité
Persona 3 Dancing Moon Night 19 13 02 2018

Persona 3: Dancing Moon Night et Persona 5: Dancing Star Night - Akihiko et Morgana entrent en scène en vidéos

par
Source: Atlus

Du gameplay pour le mode Commu a également été partagé, histoire de varier les plaisirs.

Vendredi, c'est Atlus party! Eh oui, encore une fois l'éditeur et développeur nippon a partagé de nouvelles vidéos pour ses deux productions tirées de la licence Persona, à savoir Persona 3: Dancing Moon Night et Persona 5: Dancing Star Night

Persona 4: Dancing All Night

39,9€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 39,9€.

Après Mitsuru Kirijo et Yusuke Kitagawa la semaine dernière, quels sont les personnages qui vont venir nous montrer leur talent de danseur ? Eh bien, la première vidéo met en scène Akihiko Sanada de Persona 3 et son style de boxeur qui se retrouve un peu dans ses pas de danse. Ken Amada fait également une petite apparition, sera-t-il jouable ? Il va falloir patienter pour le savoir. La deuxième séquence du jour concerne Morgana (à voir en page deux de cet article), comment ne pas craquer en voyant ses mouvements sur la piste, adorable vous ne trouvez pas ? Et ce n'est pas la présence d'Ann Takamaki qui viendra gâcher la scène, loin de là, pour le plaisir des yeux.

Deux autres petites vidéos ont également été partagées, faisant la part belle au mode Commu précédemment détaillé. Nous y retrouvons Mitsuru Kirijo et Futaba Sakura (ainsi que quelques figurines et posters de super sentai dans sa chambre !) dans deux courtes séquences de type point'n click, que vous pouvez visionner en page suivante.

Persona 3: Dancing Moon Night et Persona 5: Dancing Star Night arriveront le 24 mai 2018 sur PS4 et PS Vita, uniquement au Japon pour le moment.


redacteur vignetteOmega Law Alexandre S. (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !