Persona 3: Dancing Moon Night et Persona 5: Dancing Star Night - Sho Minazuki et Labrys dansent dangereusement en vidéos
par Alexandre S.Ces deux personnages du jour bougent en rythme aussi bien qu'ils se battent.
Cette semaine, Atlus la joue classique pour Persona 3: Dancing Moon Night et Persona 5: Dancing Star Night. Après avoir partagé de nombreuses images pour les deux titres et mis en avant Lavenza en vidéo, l'éditeur et développeur continue sur sa lancée.
Comme vous le savez, des personnages supplémentaires seront ajoutés en DLC après la sortie des deux jeux, et ce sont encore deux d'entre eux qui font cette semaine le show en vidéos. Nous avons tout d'abord Sho Minazuki de Persona 4 Arena Ultimax qui est tout feu tout flamme sur la piste et n'hésite pas à danser avec ses lames en mains. Ses partenaires devraient faire attention ! Et en parlant de ça, c'est Labrys de Persona 4 Arena qui apparaît à ses côtés pour une chorégraphie combattive. Mais ce n'est pas tout ! Cette dernière a le droit à sa propre séquence et elle est très enjouée. Et qui de mieux pour l'accompagner que la ravissante Aegis ? Par ailleurs, deux images provenant de Famitsu ont été mises en ligne cette semaine, mettant en avant Shinjiro Aragaki (doublé par Kazuya Nakai) et Morgana en costume Goto-Douji.
Nul doute que les deux derniers personnages supplémentaires annoncés seront montrés la semaine prochaine, la sortie approchant à grands pas. Persona 3: Dancing Moon Night et Persona 5: Dancing Star Night sont attendus au Japon le 24 mai 2018 sur PS4 et PS Vita.