Actualité
Persona 5 Dancing Star Night 04 13 02 2018

Persona 3: Dancing Moon Night et Persona 5: Dancing Star Night - Des images pour les DLC, certaines sont assez osées !

par
Source: Atlus

Parmi les personnages de la licence, il y en aura qui attireront forcément les regards sur la piste avec de telles tenues.

Cela faisait un moment que Persona 3: Dancing Moon Night et Persona 5: Dancing Star Night enchaînent les vidéos sans nous montrer de visuels inédits autrement que par le biais de divers magazines nippons. Bonne nouvelle, alors que nous rentrons dans la dernière ligne droite avant la parution des jeux au Japon, Atlus vient de partager de nombreux visuels.

Persona 3 Dancing Moon Night 07 01 05 2018

Persona 4: Dancing All Night

39,9€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 39,9€.

Au programme ? Eh bien, ce sont les DLC qui sont mis à l'honneur avec tout d'abord les deux personnages que sont Theodore, qui a eu droit vendredi à sa petite vidéo, et Lavenza, dont nous ne serions pas surpris de voir le déhanché d'ici quelques jours pour le coup. Plusieurs costumes assez délirants sont également visibles, et il faut bien reconnaître que les hommes de la série n'ont pas froid aux yeux pour se travestir ainsi ! Et pour terminer, ce sont différents lieux dans lesquels nous pourrons danser qui sont montrés. Vous pouvez voir le tout en pages suivantes, une pour chaque jeu.

La date de sortie de Persona 3: Dancing Moon Night et Persona 5: Dancing Star Night est pour rappel fixée au 24 mai 2018 sur les consoles de Sony, les PS4 et PS Vita.

Persona 3: Dancing Moon Night et Persona 5: Dancing Star Night - Au tour des deux protagonistes de briller sur la piste en vidéos


redacteur vignetteOmega Law Alexandre S. (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !