Blizzard continue de buffer et nerfer certains personnages, mais pas seulement. Le changement, c'est maintenant.
Au début du mois, Blizzard Entertainment dévoilait Sombra, un nouveau personnage pour son jeu de tir à la première personne multijoueur Overwatch et, après quelques jours d'essai sur les serveurs de tests, il est temps d'en faire profiter tout le monde.
Sombra est en effet disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One et est accompagnée d'une grosse mise à jour, détaillée sur la page suivante. En bref, plusieurs Héros ont vu leurs compétences améliorées ou réduites, toujours dans un souci d'équilibrage, mais les joueurs peuvent également découvrir le nouveau mode Arcade ainsi qu'une nouvelle carte, Écolab : Antarctique, liée à Mei. Enfin, la saison 2 du mode Compétitif va se terminer le 24 novembre, rapidement suivie du lancement de la saison 3 à la fin du mois. Mais le gros changement se fait du côté du coût des capacités :
- Coût de toutes les capacités ultimes augmenté de 25 %.
Commentaire des développeurs : capables de retourner la situation, ces capacités se voyaient un peu trop souvent en une seule partie. Cet ajustement devrait permettre de les contenir sans pour autant réduire leur puissance.
Pour les curieux, n'oubliez pas qu'Overwatch sera jouable gratuitement sur ordinateurs et consoles de salon dès la fin de cette semaine, l'occasion de découvrir le FPS et Sombra.
Commenter 1 commentaire
OV est le seul jeu multi qui m'ait accroché, moi qui ne suis pas fan de multi, ...c'est ça la magie Blizzard
Je ne suis pas très bon (oh ça c'est sûr), mais je prends pas mal de plaisir sur ce jeu, j'ai même touché du bout de la Scuf le mode compétitif (juste pour voir, hein ! )...
Je trouve aussi le jeu avec les bots très sympa, tout en ayant des équipiers humains...
Il faut que j'y retourne pour voir les nouveautés de cette 2.0...
Qu'est-ce que cela donne sur la Pro ?
A-t-on droit à des améliorations ?