Actualité Windows Phone
Lumia 2520

Nokia rappelle les chargeurs défectueux de la Lumia 2520

par
Source: WPCentral

Mais pas dans toutes les régions du monde...

Il y a bientôt deux mois, un problème affectant le chargeur AC-300 de la tablette Nokia Lumia 2520 avait fait suspendre la vente dans sept pays européens, et la vente du chargeur aux États-Unis. Aujourd’hui, Microsoft Mobile, qui était la division mobile de Nokia avant la vente de celle-ci à Microsoft, a décidé de passer à l’action et de rappeler les accessoires défectueux.

Toutefois, cela ne concerne à l’heure actuelle que les États-Unis, il faudra donc encore attendre pour connaître le dénouement en Autriche, Danemark, Finlande, Allemagne, Russie, Suisse et Angleterre. Le retour se passe sous une forme différente selon si l’utilisateur est chez Verizon ou AT&T.

Ainsi, chez Verizon, l’utilisateur impacté par le problème se verra rembourser l’intégralité, soit environ 50 $, en argent réel. En revanche, il faudra se contenter de simples crédits pour les clients de AT&T. Il ne reste donc plus qu’à attendre les mesures qui seront prises pour les pays européens, et le problème sera définitivement enterré.

nokia_lumia_2520_chargeur

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !