Actualité
Need for Speed Payback 26 07 2017 screenshot 13

Need for Speed Payback : images et vidéo pour tout savoir sur le tuning et la restauration d'épaves

par
Source: EA

Electronic Arts nous présente les grandes lignes de la personnalisation de véhicules dans Need for Speed Payback.

Jusqu'à présent, Need for Speed Payback s'était surtout concentré sur son gameplay et sa conduite, avec des séquences de courses-poursuites folles. Il prend aujourd'hui le temps de davantage s'attarder sur le fond de l'expérience, avec une bande-annonce, des images et de nombreux détails sur la personnalisation des véhicules.

Quelle que soit votre classe de véhicule préférée, vous pourrez non seulement personnaliser l'esthétique des bolides, mais aussi chaque pièce d'équipement de manière indépendante, à trouver, gagner ou payer.

Need for Speed Payback

69,99€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 69,99€.

Les concessions
Dans Need for Speed Payback, il vous arrivera d'avoir besoin (ou envie) d'une nouvelle voiture. Ce sera le cas dès qu'une nouvelle épreuve vous impose une catégorie de voiture, ou s'il vous prend l'envie de diversifier le contenu de votre garage.

Pour acheter une voiture, vous devrez vous rendre dans l'une des concessions de Fortune Valley. Vous avez envie d'une sportive de prestige ? Allez donc faire un tour chez FVX Exotics, et vous trouverez votre bonheur. Il existe d'autres concessions spécialisées (Classiques, Muscle cars, Rallye, Sport et Compactes).

Toutes les voitures n'étant pas disponibles dans toutes les concessions, surveillez régulièrement ce qu'elles ont à vendre.

Les boutiques
C'est bien beau de posséder une voiture. Encore faut-il qu'elle ait ce qu'il faut sous le capot. Vous avez toutes les chances de trouver tous les accessoires et pièces mécaniques possibles imagines dans les nombreuses boutiques de Fortune Valley.

Dans Need for Speed Payback, vous allez gagner des pièces en remportant des épreuves, mais si vous recherchez une pièce bien spécifique, pensez aussi aux Boutiques. Avec un peu de chance, la pièce tant convoitée sera en stock.

Revenez régulièrement pour consulter l'état du stock, car celui-ci évolue constamment. Qui sait ce que vous pourrez trouver ! En plus d'une sélection de pièces mécaniques, vous pourrez aussi vous offrir – depuis votre garage – des capots, des ailerons, des ailes et d'autres éléments esthétiques.

Acheter des pièces, c'est très bien, mais il faut aussi penser à les installer. Les Boutiques offrent cette possibilité. Pas besoin de revenir au garage : n'importe quelle pièce achetée ou gagnée pourra être installée sur place.

Bien sûr, c'est la mécanique qui fera de votre voiture une terreur des routes (ou du tout-terrain), mais se présenter au départ d'une course au volant d'une voiture au look parfait, c'est aussi très, très agréable.

Les garages
Votre garage, c'est votre deuxième maison. C'est dans ce lieu que la magie opère, et c'est aussi là que vous rangez vos voitures, vos pièces et vos accessoires. Le garage permet de changer de voiture, d'en vendre, d'en repeindre, de configurer les pièces à installer, de créer des habillages, de personnaliser le look ou de restaurer une épave.

Alors qu'est-ce qui est mieux qu'un garage ? Plusieurs garages !

En progressant dans Need for Speed Payback, vous aurez la possibilité d'acheter de nouveaux garages, ce qui augmentera le nombre de voitures que vous pourrez stocker dans votre entrepôt virtuel. Dès que vous possédez les cinq garages, vous bénéficierez d'un espace de stockage virtuel illimité, ce qui vous permet de posséder un nombre de voitures tout aussi illimité.

Les stations-service
Les fans des Need for Speed précédents connaissent déjà les stations-service. Ils seront heureux de les retrouver dans Payback.

Le fait d'entrer dans une station-service permet de faire le plein de nitro et de réparer les éventuels dégâts subis par votre voiture.

Mais en plus de ces voitures de série, il y aura aussi cinq « épaves ». Nous devrons trouver leur châssis, les roues, la mécanique et deux pièces spécifiques au projet dans la nature de Fortune Valley, afin de construire la voiture de nos rêves. Une fois complétée, elle pourra prendre la route, et être améliorée comme les véhicules classiques, pourquoi pas jusqu'au Type 3, pour la transformer en Super Projet et profiter d'options de personnalisation extrêmes. Les modèles à restaurer sont les Chevrolet Bel Air (1955), Ford Mustang (1965), NISSAN Fairlady ZG (1971), Chevrolet C10 Stepside (1965) et Volkswagen Coccinelle (1963). 

Nous pourrons expérimenter les possibilités de personnalisation de Need for Speed Payback à compter du 10 novembre, sur PS4, Xbox One et PC.

E3 2017 - PREVIEW - Need for Speed Payback : les auto-tamponneuses, c'est quand même mieux à la ducasse

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
ano0
mouais, on est encore loin d'un "retour aux sources" que l'on connait tous, c'est à dire NFS underground 2 , là pour le coup j'ai l'impression de voir une mise à jour du précédent nfs
Signaler Citer
loloRaw33
Arf ! ils avaient vendu le précédent de la même manière et pourtant on avait un message type "pas de pièces disponibles pour cette voiture" sur presque tous les modèles.
Je regrette tellement mon achat et pourtant je ne suis pas du genre à regretter...
Signaler Citer