Need for Speed Payback : Nissan Skyline GT-R V-Spec et Mitsubishi Lancer Evolution IX en images
par Auxance M.Deux bolides des décennies passées se montrent en images avant d'être pilotés dans Need for Speed Payback.
Si les deux premiers Projets de la Semaine de Need for Speed Payback étaient des épaves que nous pouvions reconstituer et améliorer à notre guise, cette fois, nous avons droit à quelque chose d'un peu différent. Déjà, Electronic Arts en a révélé deux d'un coup, et surtout, il s'agit de voitures que nous récupérons prêtes à conduire, même si elles pourront aussi être personnalisées.
D'un côté, il y a la Nissan Skyline GT-R V-Spec de 1999, qui débutera à 327 chevaux pour une vitesse maximale de 253 km/h et pourra monter jusqu'à 451 chevaux et 296 km/h.
Need for Speed Payback 59,99€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 59,99€.Existe-t-il une meilleure base de projet de voiture de course de rue que la NISSAN Skyline GT-R V-Spec ? Cette bonne vieille R34 mêle des pièces NISSAN d'origine et d'autres (capot, pare-chocs avant et jupes latérales) signées Nismo Z-Tune. On distingue surtout le modèle à ses fameuses jantes Nismo LMGT4 et à ses étriers jaunes. Un habillage tout en contraste et aux couleurs vives vient compléter le look singulier de cette Skyline que tout le monde reconnaitra dans les rues et sur les routes de Fortune Valley.
De l'autre, il y a la Mitsubishi Lancer Evolution IX de 2009, avec 366 chevaux et 275 km/h de base puis 615 chevaux et 312 km/h modifiée. Vous pouvez d'ailleurs voir le bolide à 360° sur le site officiel.
La Mitsubishi Lancer Evolution IX a ses fans inconditionnels depuis maintenant dix ans, et elle fait ici l'objet d'une personnalisation qui devrait leur plaire. Nous avons rabaissé la voiture et l'avons équipée de pièces Voltex, dont un capot ventilé et des ailes AR élargies. Le diffuseur carbone, les jupes latérales et une lame de pare-chocs renforcent ses velléités sportives. La suppression de l'aileron offre au modèle un contraste intéressant avec la peinture vive "particulière" et l'habillage. En ce qui concerne les jantes, nous avons retenu l'option "ancienne école" en dotant l'Evo d'un train de jantes peintes Work VS-XX au look affirmé.
Need for Speed Back a toujours sa date de sortie fixée au 10 novembre 2017 sur PC, PS4 et Xbox One.