Need for Speed Payback : la Nissan Fairlady 240ZG étale sa beauté en images
par Auxance M.L'une des épaves à rénover dans NFSP passe de larve à papillon (mais avec un gros aileron) à travers une galerie de captures.
Ce sera notre rendez-vous hebdomadaire avec Need for Speed Payback : Ghost Games nous propose, sur des bases régulières, de découvrir ses voitures clés et leurs modifications. Nous commençons avec les épaves, des véhicules dont nous récupérerons la carcasse et les pièces dans la nature, avant de remonter le bolide dans le garage et l'améliorer progressivement.
Après la Chevrolet Bel Air 1955, c'est une voiture un peu plus moderne (mais juste un peu plus) qui est mise en lumière. Il s'agit de la Nissan Fairlady 240ZG, qui dans son état initial ne dépassera pas les 210 km/h avec ses 147 chevaux, mais qui ira jusqu'à 320 km/h avec 569 chevaux une fois complètement retapée.
Need for Speed Payback 59,99€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 59,99€.Projet de cette semaine, voici une NISSAN Fairlady 240ZG conçue exclusivement pour les courses de drag. De gros pneus slicks montés sur un train de jantes Weld Racing se chargent de transmettre la puissance au sol. Les accélérations sont si puissantes que pour rester maîtrisable, le véhicule est doté d'une barre anti-cabrage. Un gros aileron spécifique en aluminium se charge de maintenir au sol cette machine légère qui ne demande qu'à décoller, tout en lui permettant de mieux fendre l'air. Elle reçoit un habillage à la sauce Need for Speed qui rappelle les Nissan de course d'autrefois.
Need for Speed Payback et toutes ses belles bagnoles rouleront sur nos PS4, Xbox One et PC le 10 novembre.