Namco Bandai ne dit pas les choses à moitié et déclare que le lancement de la 3DS sera l'un des plus importants dans l'histoire du jeu vidéo.
Hier à San Francisco, Namco Bandai a tenu une conférence de presse dans laquelle la firme japonaise a détaillé Pacman & Galaga Dimensions et Dual Pen Sports. Son directeur marketing au Royaume-Uni, Lee Kirton, en a également profité pour montrer à quel point le studio attendait la sortie de la 3DS, via une entrevue accordée à CVG :
Nous avons une grande confiance en la Nintendo 3DS. Nous avons également un line-up solide dans lequel figurent Ridge Racer 3D, Duel Pen Sports, et Pacman & Galaga Dimensions. Nous voyons cela comme l'un des lancements les plus importants dans l'histoire du jeu vidéo et nous sommes très confiant sur tous nos nouveaux titres.
Réelles attentes de Namco ou lèche-botte auprès de Nintendo ? Difficile d'y voir clair dans ces déclarations même si ce n'est pas la première fois que la société affirme son soutien auprès du constructeur nippon.