Activision vient d'effectuer un communiqué sur les ventes de sa franchise à succès.
Alors que nous vous parlions des chiffres de ventes prévues pour Call of Duty: Modern Warfare 2, Activision effectue un communiqué à ce sujet.
Activision est fier de signaler que Modern Warfare 2 est "le plus gros lancement dans l'histoire du divertissement", avec les ventes au Royaume-Uni et en Amérique du Nord qui s'élèvent à 310 millions de dollars. La firme rajoute également que "d'après les estimations internes, le jeu s'est vendu à approximativement 4,7 millions d'unités aux Etats-Unis et au Royaume-Uni en 24 heures lors du lancement".
Mike Griffith, le tête pensante d'Activision, s'exprime à ce sujet : "Les ventes records de ce divertissement sont un témoignage de l'expérience fascinante, cinématographique et unique que la franchise Call of Duty délivre. Modern Warfare 2 a placé l'expérience intéractive à des hauteurs sans précédent, établissant une nouvelle norme pour le divertissement".
Nous félicitons Activision et Infinity Ward pour cette belle performance et ce gain financier qui pourrait être réinvesti dans des serveurs multijoueurs pour la version PS3 de Modern Warfare 3, par exemple... En même temps on dit ça, on ne dit rien !