Monster Hunter: World - Le terrible Deviljho se montre en vidéo, la mise à jour 2.0 détaillée
par Alexandre S.Cette terrifiante créature se destinant aux chasseurs confirmés devrait leur donner du fil à retordre.
Récemment, nous avons la venue de la mise à jour 2.0 et de tout un tas de joyeusetés dans Monster Hunter: World. Le jeu de Capcom est un énorme succès et va continuer à contenter les amateurs du genre pendant encore un moment.
Le développeur a mis en ligne une vidéo pour le terrible Deviljho qui a débarqué gratuitement avec la récente update. Il a par ailleurs actualisé son site officiel avec le changelog de la mise à jour 2.0.0.0 dont vous pouvez retrouver les détails concernant les modifications apportées aux armes, les corrections de bugs et surtout les changements et ajouts majeurs apportés au jeu en page suivante. Sachez qu'elle pèse environ 610 Mo sur PS4 et 600 Mo sur Xbox One, et si vous venez d'acquérir Monster Hunter: World vous devrez alors télécharger 1,4 Go sur la console de Sony et 4,2 Go sur celle de Microsoft (seulement 1,4 Go étant toutefois requis). Et forcément, le Deviljho a droit à sa propre quête dont les détails ont été donnés :
- Ajout d'une nouvelle mission « Le tyran de la chaîne alimentaire ».
- Ajout d'un nouveau monstre, le Deviljho ! Ainsi que des armes Deviljho et les sets d'armure Vangis α et β. Wyverne au métabolisme surpuissant, le Deviljho est sans cesse à la recherche de nouvelles proies. Extrêmement violent, il n'hésite pas à attaquer les monstres plus grands que lui.
- Ajout d'un nouvel outil de survie, la Peau-de-dragon !
Note : Le Deviljho apparaît dans les quêtes 6★ et 7★, et les Expéditions de difficulté Expert si vous avez terminé l'investigation de la « Rathian ??? » du mode Histoire. Après avoir complété certaines conditions, vous débloquerez la mission spéciale pour le Deviljho.
Et si cela ne vous suffit pas, le planning des quêtes évènementielles actuellement en cours a également été diffusé, à retrouver ci-dessous, ainsi qu'en PDF ici.
Pour terminer, des images sont visibles en troisième page. Vous pouvez retourner chasser dans Monster Hunter: World, actuellement disponible sur PS4 et Xbox One, et qui arrivera en fin d'année sur PC. Prochainement, il sera même possible de vous prendre pour Dante de Devil May Cry.
TEST - Monster Hunter: World - Seul, c'est bien, à plusieurs, c'est encore mieux
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !