Actualité
Monster Hunter World Iceborne 06 25 11 2020

Monster Hunter World: Iceborne, les quêtes collaboratives avec Assassin's Creed et le film de la licence bientôt retirées du jeu

par
Source: Capcom

Il ne vous reste plus que quelques semaines pour profiter de ces contenus et récupérer les armures associées.

Toutes les bonnes choses ont une fin et il est temps pour Capcom de tirer un trait sur certains contenus de Monster Hunter: World et son extension payante Iceborne. En effet, alors que l'actualité de la licence était plutôt tournée vers MH Rise et MH Stories 2: Wings of Ruin, c'est cet épisode PS4, Xbox One et PC qui se rappelle à notre bon souvenir, mais pas avec de bonnes nouvelles.

Monster Hunter World Iceborne 10 25 11 2020 Monster Hunter World Assassin Creed image

Deux collaborations vont prendre fin d'ici quelques semaines, devenant inaccessibles à jamais. La première ne date pas d'hier, c'est donc compréhensible, puisqu'il s'agit de l'évènement Assassin's Creed lancé fin 2018, qui permettait de récupérer les accoutrements de Bayek et Ezio. L'autre est bien plus récent et de surcroit en lien direct avec l'univers de Capcom. Oui, le contenu avec Artemis (Milla Jovovich) du long-métrage Monster Hunter sorti l'an dernier va lui aussi disparaître. Dans les deux cas, l'éditeur annonce (ici et ) que nous avons jusqu'au 3 décembre à minuit pour profiter de ces quêtes avant qu'elles deviennent inaccessibles. Les armures obtenues seront conservées après cette date et il n'est pas encore trop tard pour les obtenir !

Le jeu peut quant à lui être acheté à la Fnac pour 19,99 € dans son édition de base.

Lire aussi : Capcom : un point sur les ventes des Platinum Titles avec Resident Evil, Monster Hunter, Street Fighter et Devil May Cry

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !