Monster Hunter World: Iceborne, une nouvelle mise à jour disponible, corrigeant un bug qui faisait grincer des dents...
par Laurent F.Le nouveau patch corrige un problème qui énervait les joueurs... De quoi respirer.
Alors que Capcom nous invite à un nouvel évènement en ligne pour Monster Hunter Rise, l’éditeur nippon ne délaisse pas pour autant son autre titre, à savoir Monster Hunter World: Iceborne. Récemment, l’actrice Milla Jovocih s’est invitée dans la production. À présent, une nouvelle mise à jour est disponible et corrige un bug présent dans la version 15.10 / 15.1.0.0.
Pour faire simple, les joueurs n’avaient plus accès aux livraisons de l’Intendance quand ils étaient hors ligne. Pour rappel, l’Intendance dans Monster Hunter World: Iceborne vous permet de remplir plusieurs petits objectifs et de gagner des sphères d’armures, des skins ou des tickets d’échanges une fois ces derniers complétés. La nouvelle update corrige donc ce vilain bug et désormais, vous pouvez pêcher des boissons ou capturer des insectes puis les livrer à l’Intendance, et ce peu importe l’état de votre connexion.
Nous avons corrigé un bug de la version 15.10 / 15.1.0.0 où les livraisons disparaissaient de la liste à l'Intendance durant le jeu hors ligne, empêchant le joueur de compléter les requêtes. Si vous avez déjà expérimenté ce bug, jouez en ligne pour restaurer les requêtes dans votre liste.
Lorsque vous aurez installé la version 15.11 / 15.1.0.1, les livraisons ne disparaîtront plus même durant le jeu hors ligne. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments causés à cet égard.
Monster Hunter World: Iceborne est disponible sur PlayStation 4 pour 43,50 € sur Amazon.
Laurent F. Rédacteur Apprenti |
||
Grand passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies et de la culture geek. Geek et Gamer à plein temps. Drogué aux Monster Hunter et à la saga Darksiders. Où sont les preuves? Well, j'ai passé près de 3000 heures sur MH3U et j'ai fini Darksiders 2 au moins 12 fois ( j'ai arrêté de compter... ) |